Résumption By Erine Kova

Résumption

By Erine Kova

  • Release Date: 2020-06-01
  • Genre: New Adult

Résumption By Erine Kova. Normally, this book will cost you $6.99, Here you can download thousands of books in PDF file format for free without needing the extra spent money. Click the download button above or alternative link below to download thousands of books in PDF file format.

Description

Lorsque l'amour frappe à notre porte, il ne prévient pas, et ne s'encombre surtout pas de savoir si nous sommes libres, ou bien tout simplement prêts.

Anthony Johnson a quarante ans. Commissaire-priseur à Londres, il a su développer avec ses deux fidèles associés, William Parker et David Turner, une entreprise qui est devenue l'une des plus influente de la ville.
Mais cette réussite professionnelle a été bâtie, comme bien souvent, au détriment de sa vie de famille, dont il essaie péniblement de recoller les morceaux.
Lorsque ses yeux accrochent ceux de la très jeune et belle Héléna pour la première fois, Anthony découvre des sensations et des émotions totalement nouvelles et enivrantes.
Malheureusement, le destin ne joue pas toujours en notre faveur, et les choses ne vont pas s'avérer être aussi simples que prévu. Mes deux héros vont se désirer, s'enflammer, succomber, douter, se détester, regretter, réfléchir, déprimer, pardonner...

Le chemin sera long et sinueux, mais grâce à leur entourage et leur complicité immédiate, Anthony et Héléna vont se battre pour faire vivre leur histoire et nous entraîneront, chacun leur tour, dans leurs réflexions, leurs peurs, leurs doutes, leurs angoisses, leurs moments d'euphorie.

***

Extrait :

Anthony : Je continue de lui obéir en mode robot. Je ne sais pas ce qui m'attend, ni pourquoi, mais je sens que je vais m'en souvenir un moment de cette soirée. Je l'entends fouiller dans son sac derrière moi, crève d'envie de me retourner, mais je joue le jeu à fonds. Un souffle dans mon cou m'indique qu'elle est juste derrière moi... et... non !... c'est une blague ? BORDEL. Je suis en train de me faire... Ligoter?!

***

Héléna : Qu’est- ce que j’étais en train de dire tout à l’heure?? Exit Anthony, oublié, j’ai tiré un trait, tourné la page.

Effectivement, il est là. En chair et en os. Je le regarde se diriger vers nous,de sa démarcheassurée et élégante, et son regard vient de capter le mien.Il slalome à travers la foule, donnant une accolade par-ci, une poignée de main et un sourire par là. Il ne me quitte pas des yeux. Et moi, je maudistoutes les femmes à côté de qui il passe et quile dévorent du regard.